Lancement de l´opération « VOLER MIEUX » – Saison 2018

Cher(e) président(e),

La fédération se mobilise pour la troisième année autour de l’opération Voler Mieux un dispositif d’envergure pour pratiquer plus en sécurité nos disciplines volantes, delta, parapente et speed-riding. L´objectif de « Voler mieux » est clairement de voir diminuer à terme le nombre d´accidents de vol libre.

Le courrier joint vous présente en détail les modalités de participation, et comment bénéficier des aides financières dédiées à cet ambitieux projet national de la FFVL.

Sur une suggestion du comité national delta, cette année 2018 est placée sous le signe du partage : « la pratique en partage, le partage des pratiques ».

Nos accompagnateurs fédéraux seront par ailleurs promus « ambassadeurs » de Voler Mieux (infos à venir)

Les assemblées générales et autres réunions de clubs sont le moment idéal pour faire connaître « Voler mieux ». Ne passez pas à côté de l´occasion de contribuer à sa réussite !

Pour cela, une présentation et les bilans de l’opération en 2016 et 2017 vous sont proposés sur la page internet dédiée.
Nous vous présentons ainsi qu´à tous vos adhérents nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à commencer par un vol libre encore plus sûr.

Amicalement,

Les commentaires sont fermés.